Dumai covid map Qui pouvait imaginer que le virus Ebola pouvait être transposé de Beni-Butembo-Goma jusqu’à Mwenga? Aujourd’hui, cette hypothétique hypothèse vient de se confirmer par l’annonce officielle du Gouverneur de province Théo Ngwabije. Ci-dessous, le point de presse in stinso de l’autorité provinciale tenu ce vendredi 16/08/2019 à la sortie d’une grande réunion qu’il vient de tenir à l’occasion avec l’équipe de riposte de cette terrible maladie.

ivermectin dosage for pigs Le Mwami KALENGA quant à lui demande à tous ses administrés de prendre toutes les mesures nécessaires pour stopper la progression de cette maladie. Il faut signaler que la Chefferie de BASILE qui est l’une des Chefferies voisines de la Chefferie de Lwindi où est signalée cette maladie. La santé de toute une communauté est présentement en danger. Chacun de nous doit se mobiliser pour stopper ce virus d’EBOLA dans la province du Sud-Kivu en général et en Territoire de Mwenga en particulier.

Catégories : Activités

0 commentaire

Laisser un commentaire

http://flyfishingfanatics.net/22-cat/casino_29.html Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

priligy how it works Sonāri

Желино gabatin 100