maxolon for dogs SUD-KIVU : LES AUTORITÉS TRADITIONNELLES ÉMERVEILLÉES PAR LA GOUVERNANCE DU GOUVERNEUR NYAMUGABO.

stromectol manual Suita Une délégation de l’Alliance Nationale des Autorités Traditionnelles du Sud-Kivu, a ete recu par Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe, Gouverneur de la Province du Sud-Kivu.

Sattenapalle blackjack online demo Le Mwami Christian Longagi, Vice-Président de la plateforme des Chefs traditionnels du Sud-Kivu, et Mwami de la chefferie de Wamuzimu en Territoire de Mwenga a conduit la deleguation en lieu et place du President, Mwami Pierre Ndatabaye Weza II de la Chefferie de Ngweshe empêché.

best slot sites for winning Fenoarivo Be Les Chefs traditionnels du Sud-Kivu venaient exprimer les attentes de leurs populations au Gouverneur du Sud-Kivu et lui prodiguer des conseils pour la bonne marche de la Province.

Rockville namorar ajuda na depressao Tout en exprimant sa satisfaction, L’autorite provinciale a loué l’initiative et leur a promis de travailler pour le bien être de toutes les populations du Sud-Kivu.

Bandundu blackjack 21 online casino Signalons que l’audience s’est déroulée en la Salle des réunions du Gouvernorat du Sud-Kivu, Lundi 3 septembre 2018.

online roulette wheel for money Ōnojō Dans la délégation, figurait l’épouse du Mwami Kalenga Riziki Lwango de la Chefferie de Basile en Territoire de Mwenga, Elle représentait son mari.

Catégories : Activités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *