gold party casino Mettant en profit de sa présence en Europe où il est allé participer au 13è forum de l’OCDE à Paris, le Mwami Kalenga accompagné de son épouse, Hon dr Kalafula Kalenga, se sont réunis avec quelques membres directeurs de LUUSU à Bruxelles pour leurs donner l’état de lieu de l’exécution partielle du Plan de Développement Local (PDL) de la Chefferie de Basile 2018-2022. A l’issue de ces échanges, le Mwami Kalenga a demandé à toute la Diaspora Lega de la Belgique de ne pas couper le cordon ombilical avec leurs terroirs. A cet effet, le Mwami Kalenga, tout en remettant un lot important aux participants de cette rencontre des supports de PDL de la Chefferie comme matériels didactiques, leurs a demandé de s’impliquer activement pour que toute la Diaspora Lega vivant en Belgique en particulier et en Europe en général puisse contribuer tant soit peu à l’émergence de leur Chefferie et au bien être de cette population qui connaît aujourd’hui plusieurs difficultés. Les échanges se sont passés dans un climat de fraternité et une plate forme a été créée à l’occasion pour jouer le rôle d’interface entre la communauté LEGA vivant en Belgique et la Chefferie de Basile au travers le Mwami Kalenga. Ceci, pour mener à bien le loobing auprès de différents membres de LUUSU et d’autres organisations par rapport aux besoins de la population de Basile contenus dans le PDL de la Chefferie 2018-2022.
Activités
Mwenga: Réunion d’harmonisation des vues sur le projet WASH entre la CARITAS Archidiocèse de Bukavu et les représentants de la jeunesse
assistir online encontro explosivo Sous la facilitation de Mwami Kalenga et la modération de l’ingénieur Wilondja Innocent, Secrétaire Administratif de la Chefferie de Basile, Il vient de se tenir à Mwenga, Chef lieu du Territoire du même nom et Lire la suite…
0 commentaire