encontrar um namorado bad Ce dimanche 31/03/2019, l’Initiative Régionale pour le Développement en sigle IRD a estimé qu’il a été indispensable de primer au cours d’une soirée denommée FEMME D’HONNEUR, certaines femmes du Sud-Kivu qui ont et qui continuent à faire preuve de prouesses dans les diffrerents secteurs auxquels elles evoluent. Parmi les 14 lauréates, figure l’honorable questeur de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu, Dr KALAFULA KALENGA. Cette dernière, au travers son mot de circonstance, a fait savoir que ce prix pour elle n’est pas un motif de fierté ou une raison de dormir sur ses lauriers mais bien plutôt une émulation pour elle afin de s’assumer et travailler encore d’avantage. Elle a reconnu que le combat pour l’émancipation de la femme est un combat continuel qui est appelé à évoluer dans le temps et dans l’espace. Tout en acceptant ce prix avec modestie selon ses propres termes, elle l’a dedié:
– A toutes les femmes qui travaillent matin-midi-soir avec sueur et parfois sans l’aide de leurs partenaires pour contribuer à la survie de leurs familles ;
– A toutes les femmes qui n’ont que leurs houes et paniers sur leurs dos, obligées de labourer la terre six jours sur sept au cours de la semaine pour trouver à manger pour leurs familles;
-A toutes les femmes qui se demenent sans relachement dans des petites activités sous un soleil accablant pour faire face aux exigences de la vie. 
Ce sont ces femmes qui sont des vraies héroïnes de la soirée a estimé notre Lauréate. 
Visiblement, le mois de la femme au Sud-Kivu et plus précisément à Bukavu a éte clôturée de la plus belle manière avec cette soirée à l’honneur de la FEMME. Cependant, il faut reconnaître que malgré des pas de géant qui sont faits par la FEMME du Sud-Kivu pour son émancipation, Il reste encore un très long chemin à parcourir. C’est à la femme de continuer à prendre conscience. C’est premièrement à la femme et au travers elle seule que les lignes peuvent continuer à bouger.

Catégories : Activités

0 commentaire

Laisser un commentaire

fairground slots fecklessly Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

stromectol цена Noto

gambling near me San Angelo