ivermectin rx Bigadiç Sous le haut patronage des BAMI, le Centre culturel NDARO, a organisé ce 16 Mars 2019, une semaine culturelle Prix Nobel de la Paix Dr. Denis MUKWEGE dans la salle Mgr KANINGU/Cathédrale. L’objectif principal de cette activité consistait à présenter auprès des invités le Prix Nobel de la Paix Dr. Denis MUKWEGE pour mémoire de l’histoire. Plusieurs allocutions ont été prononcées par les intervenants parmi lesquelles, l’allocution de Mwami Kalenga, représentant des Bami de l’espace LEGA. Une allocution mesurée à l’auteur de la cérémonie qui a mis à l’évidence l’appropriation des autorités coutumières de ce grand prix décerné à OSLO le 10 /12/ 2018 à l’un des valeureux digne fils de la province du Sud-Kivu en la personne de Dr Denis MUKWEGE.
Le Mwami Kalenga, accompagné de son épouse, Dr Blandine Moza Kalafula Kalenga, Hon questeur de l’Assemblée provinciale du sud-Kivu, a promis au nominé du prix Nobel de la paix 2018, au nom de tous ses collègues Bami de l’espace Lega, un soutien total pour le travail qu’il a pu réaliser toutes ces années avec endurance.
De plus, le Mwami Kalenga a honoré le travail abattu par Dr Denis MUKWEGE grâce à son bistouri et stétho ainsi que l’énergie déployée pour riposter contre les violences sexuelles faites aux femmes. 
Pour terminer, le Mwami Kalenga a lancé un vibrant appel à tous de s’inspirer de l’exemple de cette icône aux dimensions internationales pour que dans les années à venir qu’il ait parmi les jeunes, d’autres MUKWEGE qui vont œuvrer pour le bénéfice des générations présentes et à venir. L’activité s’est clôturée dans une très bonne ambiance.

Catégories : Activités

0 commentaire

Laisser un commentaire

https://cre8eddesign.com/16-cat/dating_47.html Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ivermectin for dogs for fleas and ticks

gay dating website talladega alabama